LES "FREQUENCES" DE LA RECONNEXION RECONNUES PAR LA SCIENCE

Voici un récapitulatif des preuves scientifiques sur les bienfaits et l'existence des "fréquences "d'énergie dela Reconnexion et de la Guérison reconnective :

La Guérison Reconnective déclenche des changements significatifs d’activité dans le cerveau (mesuré par des scanneurs EEG) et dans l'activité  du cœur (mesuré par des scanneurs EEG) autant sur le praticien que sur le patient pendant des sessions de Guérison Reconnective. En particulier le scan ECG (cœur) du praticien affecte le scan du EEG (cerveau) du patient.

Ils ont également mesuré des changements des niveaux de l’absorption de rayons gamma pendant les sessions. Normalement, le corps émet un niveau inoffensif du rayonnement gamma dû à la présence du potassium dans nos cellules.

En session de Guérison Reconnective, le praticien et le patient le reçoivent tous les deux.

Plusieurs recherches indépendantes sur divers systèmes de guérison bioénergétique ont démontrés un lien entre l’absorption de rayonnement gamma et la guérison.

Lors d’un séminaire de la Guérison reconnective, la salle ayant été utilisée a été surveillée et enregistrée plusieurs heures avant que la conférence commence jusqu’à la fin du séminaire. Les chercheurs ont noté unchangement énorme de la présence d’énergie thermo-dynamique dans la pièce. Vers la fin de la période de deux jours, l’augmentation efficace de l’énergie dans la pièce était équivalente à une augmentation de la température de 300 deg. C, même si le changement de température réel ait été négligeable. Ce changement d’énergie était ce qui a permis aux guérisseurs d’être efficaces.

Une autre expérience a mesuré le champ électromagnétique autour des mains des participants avant et après avoir suivi un séminaire de la Guérison Reconnective,  et a constaté que le champ a considérablement augmenté. Une autre recherche sur les mécanismes derrière la guérison bioénergétique a constaté qu’un niveau élevé de l’énergie électromagnétique dans les mains du guérisseur provoque le changement d’un état de déséquilibre (la maladie) à l’équilibre (santé).

D’autres études confirment que les praticiens de la Guérison Reconnective peuvent émettre et transmettre une plus grande quantité de lumière et d’autres fréquences électromagnétiques autour de leurs corps.

Les praticiens de la Guérison  Reconnective peuvent activer les fréquences, augmentant l’amplitude et l’oscillation des fréquences magnétiques autour de leurs corps. Ces changements ont été mesurés en laboratoire.

Dans des études en laboratoire, des praticiens de Guérison Reconnective ont été utilisés pour montrer  deschangements de l’ADN, en aidant des plantes à guérir après avoir été endommagées.

Les fréquences de la Guérison Reconnective sont fortes et palpables. Elles peuvent normalement être ressenties par des essais physiques  et se sont avérées  être palpables durant des tests à l’aveugle et au hasard.

En outre, La Guérison Reconnective semble bouger des choses dans un état d’organisation et de facilité, selon des études utilisant un générateur d’événements aléatoires.

Vous pouvez lire aussi :
La Reconnexion : les bienfaits prouvés par des études scientifiques
Reconnexion
Reconnexion : consultation
La Reconnexion : une expérience à vivre absolument
La Reconnexion : propos d'Eric Pearl
La Reconnexion : catalyseur de votre santé et bonheur